lundi 10 juin 2013

RValiasRACER : Défi de retour : Objectif GT6 ?

Ce n'es que d'un oeil discret que j'ai suivi les annonces autour de Gran Turismo 6. Bien que jeune retraité, j'ai toujours gardé à l'esprit que je me le procurerais dans l'objectif de le terminer (dans le sens d'un 100%, déjà, pas question pour le moment d'un trophée de platine).

Mais pourrais-je simplement anticiper mon retour ? Mettre la main sur GT6, par les premières impressions de GT-Planet  et par expérience, ce serait enterrer GT5. À moins que le défi se suffise à lui-même.

Reprendre de bonnes habitudes

La vraie raison pour laquelle je ne joue plus ? Manque de temps. Et si j'allais tout simplement le chercher, ce temps ? 2-3h par semaine, est-ce si dur à trouver ? En ces temps d'accalmies, c'est peut-être l'occasion de réinstaller des habitudes. Cela se tente.

Voyons fin juin ce qu'il en aura été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire